Pages

lundi 29 décembre 2014

Dance orientale


Les bénéfices de la danse orientale:
La confiance en soi: La danse orientale apprend a bouger chaque fraction de sa dépouille et dès lors à l'accepter et l'aimer. à l'opposé des autres danses où le corps doit être brillament costaus et élancé (en standard, notamment), la danse orientale accueille plus que chaleureusement les formes en tant que les corps sveltes. Chaque gonzesse y est magnifiée et gagne une véritable confiance en elle petit à petit.
La sensualité: Pour ensuite être pratiquée sur toute la planète en tant que un loisir, la danse orientale demeure une solution pour séduction imparable. En selon souvent des formations de danse orientale, on vient par conséquent à augmenter notre sensualité. On se sent plus jolie et désirable. Et ce peu importe notre gabarit. Une âme de séductrice qui serait capable de bien nous offrir des ailes au sein de la vie de tout les jours, à la appartement pareil que au bureau.
L'élasticité: La danse orientale a pour objectif de faire des actions de va et vient avec son bassin, sans bouger ses épaules. On acquiert une certaine flexibilité et agilité à piloter la majorité des jeux de sa dépouille. Si l'on peut sembler rigide au cours du premier leçon, on s'assouplit clairement au fil des séances.
 La coordination: En bougeant de façon individuelle des jeux de son body, on nécessite une concentration grande. Il faut apprendre à organiser ses actions (chose qu'on ne maîtrise pas toutes !). La danse orientale permet donc de créer cette qualité de "multi taches" que énormément d'entre nous n'ont pas acquis à la naissance... .

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire